Face aux conséquences économiques et sociales de la crise, le Premier ministre a présenté cet été, le plan gouvernemental « Un jeune, une solution » pour favoriser l’insertion des jeunes sur le marché de l’emploi en rappelant que : « Les jeunes sont les premiers touchés lorsqu’une crise économique survient (…) Nous devons être, tous acteurs confondus, très concrets, guidés par l’exigence du résultat. » L’Ufcv répond présente à cet enjeu sociétal et s’engage à recruter au moins 30 alternant·es du secteur de l’animation d’ici février 2021 !
Déposez votre candidature sur notre espace dédié !
Déposez votre candidature
La certification Qualiopi atteste de la qualité du processus mis en œuvre par les prestataires d'actions concourant au développement des compétences
En savoir plus...
Cette formation qui a débuté pour moi en tant que stagiaire m'a permis aujourd'hui d'avoir été embauchée par le centre socio-culturel dans lequel je me situais.
Plus d'avis...
L’UFCV privilégie le suivi individualisé et l’alternance, en s’appuyant sur une pédagogie active qui favorise la participation et l’autonomie des personnes.
Vous avez une demande particulière ou besoin d’un renseignement sur nos formations ? Nos équipes sont à votre écoute.
Contactez-nous...